POURQUOI FABRIQUER DES FIGUES ALORS QUE TU ES UNE GRAINE DE POMME ?

Va jusqu’au bout de la lecture car je t’offre une belle opportunité…

🌿 La seule chose que tu as besoin de savoir aujourd’hui et maintenant c’est ceci :
Si dans la vie tu se sens à côté de la plaque, c’est que tu as pris le chemin opposé à ta vraie nature, et que ta graine ne pousse pas dans la bonne direction…
C’est tout !

Et donc il est juste temps de changer de direction… Facile non ?
Pas si simple en fait … Car il y a pleins des gardiens qui t’en empêchent sur ce chemin du changement… Mais on va apprendre à les zigouiller 😉

🌳 La vraie question à te poser est donc la suivante :
Pourquoi continuer à produire des figues alors qu’au fond tu es une graine de pomme…
Ça te parle ?

👫 Je suis effarée en regardant autour de moi de voir le nombre de personne qui vont à l’encontre de ce pourquoi ils sont faits … et même pire… du nombre de personnes qui érigent un MUR, une CUIRASSE, une PORTE BLINDÉE entre eux et leur vraie nature.

🌧 Je te rassure… J’étais dans le même cas il y a une quinzaine d’année. Et la vie m’a rappelé à l’ordre avec fracas. Car tu sais, on ne peut pas agir Ad vitam æternam contre nature sans en subir les conséquences.

🔥 ET IL Y A UNE CHOSE SURE ET CERTAINE … On a tous quelque chose d’unique à accomplir sur terre et on ne peut pas faire la sourde oreille sans en ressentir en un moment donné les symptômes.

Car oui, chaque personne est unique, chaque personne sur cette terre a des talents merveilleux et une force qui lui appartient… et quand elle y est connectée elle est magnétique et rien ne lui résiste…

👤 Alors, je voudrais te rappeler qu’il n’y a jamais eu de personne comme toi sur cette terre depuis 13, 7 billions d’années et qu’il n’y en aura pas non plus des comme toi dans les années futures… Tu as une chanson unique à chanter, une chanson que toi seule peut chanter… Et, il est temps que tu la chantes partout et très fort si tu vois ce que je veux dire 😉

Mais, cette chanson, tu ne la trouveras pas si tu n’ÉCOUTES pas la graine que tu es… Si tu ne veux pas entendre ce qui gronde sous terre et sous tes pieds depuis si longtemps, si tu ne te reconnectes pas à ta vraie nature…

A force de nager à contre-courant, tu vas t’épuiser et perdre le sens de l’existence, si tu vois ce que je veux dire.

💦 A ton avis que se passe-t-il quand on agit dans le sens inverse des lois naturelles ? Quand on fabrique des figues alors qu’on est une graine de pomme ? Quand on marche on plafond alors qu’il existe la loi de la gravité ?

Et bien on se casse la figure… On est épuisé… On vit des crises, des burn-out… et on accuse le monde entier alors qu’on est les seuls responsables !!!

🍏 Pourquoi choisit-on de produire des figues alors qu’on est une pomme ?
Les raisons peuvent être multiples… en voici quelques-unes pèle-mêle…
– Parce qu’on a appris à le faire
– Parce qu’on nous aime quand on produit des figues et pas des pommes
– Parce qu’on voit des figuiers partout à la télé en nous disant que c’est ce qu’on doit faire
– Parce qu’on est dans les « il faut » et les « je dois »
– Parce qu’on a peur de ce qu’on ressent dans notre ventre quand on n’écoute la pomme
– Par ce qu’on est déconnecté de sa sensibilité
– Parce qu’on a peur de sa différence
– ….

Je pourrais continuer à écrire pleins de raisons…

🍏 Mais, je sais surtout une chose… : ON A PEUR DE TA GRAINE DE POMME !!
Ça te parle ?

Tu n’écoutes pas ta graine de pomme pas car tu as peur de ce que tu devrais changer dans ta vie si tu l’écoutais. Tu as peur de ce que tu devrais faire, ressentir si tu t’y reliais.
Alors tu restes dans ta zone de confort qui lentement t’endort.

Mais saches que si tu ne le fais pas … à un moment où un autre la nature reprendra ses droits et qu’elle fera péter le MUR que tu as érigé entre toi et ta belle nature…
C’est ce qui m’est arrivé… et c’est ce que je relate en long en large et en travers dans mon roman « Au Nom du Corps »…

Alors il est temps que tu démontes brique par brique ces belles protections pour te mettre à sentir qui tu es… pour trouver ta voix et chanter ta chanson…
Ça te parle ?

Si oui inscrits-toi à LA CONFERENCE EN LIGNE sur ce sujet pour t’aider à reconnecter enfin ta vrai nature : Clique-ici pour t’inscrire

En plus si tu t’inscris tu auras accès à mon roman Best Seller gratuitement !

Caroline Gauthier

Auteur Du Roman Initiatique Best Seller  » Au Nom du Corps » ( sur amazon )