Voici le témoignage très éclairant de Véronique…
À sa lecture se dégage le sentiment que oui « tout est possible »…
La force qui nous anime quand on est guidé par un « pourquoi » suffisamment important transparaît dans ces lignes…
Je vous laisse la découvrir…

Je voulais impacter le monde pour le rendre plus joyeux et faire que chacun puisse réaliser ses rêves, quels qu’ils soient. Je voulais voir des gens vivre tant qu’ils le souhaitent et partir avec un sentiment de totale complétude. J’étais mère de mes enfants, mais je me sentais mère de toute l’humanité.

Je partis alors à la conquête de ma vie en faisant face à toutes les peurs qui me limitaient dans mes actions et dans mes réalisations. J’étais décidée à me montrer que tout est possible et qu’il n’y a aucune contrainte qui empêche d’être qui l’on est et de faire ce que l’on aime.

Je décidais alors de faire une liste de tout ce que je souhaitais accomplir, tous mes rêves d’enfant et d’adulte. Et je me dis ceci intérieurement : « Véronique, je serai toujours là pour toi. Ton bonheur est ma seule et unique priorité. Que veux-tu vivre dans cette vie ?»

Ma liste était longue, il y avait des dizaines de pages. Mon « pourquoi » déplaçait des montagnes. Avant j’étais animée par la valorisation des sciences que j’avais mise comme symbole de ma famille. Désormais mon « pourquoi » c’était le bonheur et l’accomplissement de soi, des rêves et de la vie de chaque être.

En 2014, je commence alors à me lancer dans la grande aventure et j’entame la réalisation de tous mes rêves un par un :

Je change mes jeans larges contre des robes, des jupes et des leggings. Je vais chez le coiffeur et me maquille.

Je fais les vendanges.

Je fais mes débuts d’actrice et tourne dans une dizaine de films en 3 mois.

Je démarre le yoga et entame une formation de professeur, 3 ans après.

J’apprends à danser toutes les danses latines en quelques semaines.

Je démarre le volley ball en club et joue en compétition FSGT excellence.

J’apprends la guitare et, 3 mois après, je fais un concert devant 50 personnes.

Je pilote un ULM et vole de nombreuses fois.

Je crée ma chaine Youtube, mon blog et mon entreprise.

Je fais des conférences et du coaching d’entrepreneurs à échelle internationale.

Je passe à la radio.

Je nage avec les dauphins et les baleines avec mes enfants en pleine mer.

Je voyage à l’autre bout du monde avec mon sac à dos à la rencontre des éléphants.

Je rencontre des personnalités et des leaders médiatisés.

Je travaille pour des associations bénévolement.

Je cuisine et m’occupe de mes enfants matin midi et soir.

Je médite chaque jour 1 heure minimum.

….

La vie prend un goût d’extraordinaire et je trouve ma véritable façon de vivre. Celle qui correspond à l’être unique que je suis. J’explore ma féminité et mon parcours d’ingénieur me permet de performer rapidement dans tout ce que j’entreprends. Je découvre le pouvoir de mes pensées et la force de mon esprit. J’ose vivre ma vie comme je l’entends et laisse s’exprimer mes passions et talents.

La vie devient un terrain de jeu illimité. Tout est à ma portée et mon seul et unique travail devient de canaliser mon mental et mes émotions pour réaliser ma vie sur mesure et déployer mon leadership.

Je me découvre une féminité que j’avais pris soin de peu montrer et d’entériner car j’avais jusque-là surtout privilégié mon esprit analytique, scientifique et pragmatique. Me voilà devenue femme par la puissante initiation maternelle. Je me délecte désormais de mes émotions, de mes ressentis, de ma féminité qui prend sa place au travers de mon corps, de mes gestes, de mes mots.

4 ans après, je me sens appelée par l’écriture d’un livre en développement personnel et spirituel, que je laisse prendre forme naturellement et sans effort. Je sens un profond besoin de communiquer les mantras d’ouverture et de réussite dans plusieurs domaines de vie. Je sens que la répétition de mantras joue un rôle important dans la réussite. Il est temps de partager cela à grande échelle. J’y apporte des témoignages souvent personnels, ainsi que des exercices de méditation et de concentration. Ce livre s’écrit en 7 jours et je le publie 15 jours après. Une performance à laquelle je ne m’attendais pas et qui montre la puissance de canalisation que j’ai réussie à développer ces dernières années. Je suis remplie de gratitude et je baigne dans mon univers. Je suis moi et j’ose le vivre pleinement…

Aujourd’hui, actrice, auteure, dirigeante d’entreprise, coach et conférencière, je témoigne de ma transformation d’une jeune fille devenue femme par la voie d’une initiation maternelle qui m’a poussée à relever le défi de changer le monde pour y faire grandir sereinement mes enfants.

Nous avons tous le droit au bonheur, c’est notre droit de naissance. Chacun est unique et chacun dispose de son idéal de vie. Osons vivre notre idéal et accepter notre unicité. Vivons nos rêves.

Puissent ces mots vous inspirer à passer à l’action dans votre vie pour faire de vos rêves votre réalité.

VÉRONIQUE REDON

Retrouvez

  • son livre 

 

  • son site internet :

https://veroniqueredon.com/